MADO RECRUTE | OFFRES D'EMPLOIS

Description du poste

Responsabilités
• Soutient son Responsable Digital dans l’organisation et la mise en œuvre de divers projets digitaux
• Déclinaison de visuels des campagnes commerciales pour leur exploitation sur supports Digitaux (Facebook, Instagram, Google My Business, …)
• Création des supports digitaux pour les campagnes d’E-marketing : Display, Social et Google Ads : création de posts fixes & vidéos, carrousels, bannières, etc.
• Gestion de campagnes de sponsorisation et Google Ads
• Réaliser des montages vidéos ou animations à partir de contenu existant
• Détourage photos, retouches d’images, création d’illustrations
• Création et gestion des newsletters commerciales
• Optimisation et mise-à-jours des boutiques e-commerces
• Veille des évolutions graphiques et des nouveaux formats digitaux

Exigences
• Excellente maitrise des logiciels PAO (Photoshop / Illustrator)
• Capacité avérée à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais
• Esprit organisé doublé d’une approche orientée client
• Exceptionnelles compétences de communication et relationnelles
• Expérience avérée d’au moins cinq ans à un poste similaire
• Un bon niveau d’orthographe et un esprit rédactionnel
• Créatif, curieux, original, polyvalent, pétillant et motivé sont les maîtres mots

Le petit +
• Compétences en tournage et montage vidéo
• Compétences en montage vidéo (Première / AfterEffect)
• Compétences en prise de vue (Extérieure / Studio)
• Connaissances en site web (WordPress) et E-commerce (Prestashop / WooCommerce)
• Connaissances avec les langages HTML/CSS

Vous êtes :
Diplômé(e) d’une école ou université spécialisée en Webdesign / Arts graphiques / Communication / Digital, ou d’une expérience similaire de plus de 5ans.

Vous maîtrisez les logiciels de design graphique et vidéo de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, Première, After Effect, …) et avez des connaissances web (WordPress, e-commerce, HTML/CSS, …)

Vous possédez une expérience réussie à un post similaire en agence ou chez un annonceur, idéalement dans le secteur du retailing.

Autonome et rigoureux(se), vous êtes force de proposition dans le cadre de projets digitaux simples ou complexes.
Passionné(e) par l’univers des nouvelles technologies, vous êtes toujours en quête des best practices en matière de communication digitale de marque.

Description du poste

Responsabilités
• Soutient son Responsable Digital dans l’animation et le développement de notoriété des enseignes sur les réseaux sociaux
• Assurer la programmation et la diffusion des contenus sur Instagram, Facebook, Linkedin, Tik Tok
• Animer au quotidien nos communautés en encourageant l’engagement et assurant une relation client de qualité sur l’ensemble des points de contact
• Bâtir les plannings éditoriaux mensuels et participer à la conception-rédaction du social content dans l’objectif d’engager les audiences en relation avec les services commerciaux
• Suivre la production et la livraison des contenus dans les délais impartis, en lien avec les contenus digitaux disponibles
• Contribuer à la croissance de l’audience sur les différents réseaux, via des leviers organiques et des partenariats ciblés.
• Déclinaison de visuels des campagnes commerciales pour leur exploitation sur supports Digitaux (Facebook, Instagram, Google My Business, …)

Exigences
• Maîtrise des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn, Youtube, TikTok…
• Maîtrise de la Suite Meta Business
• Excellente maitrise des logiciels PAO (Photoshop / Illustrator)
• Organisation, polyvalence, rigueur et créativité
• Capacité avérée à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais
• Exceptionnelles compétences de communication et relationnelles
• Expériences avérée d’au moins trois ans à un poste similaire
• Orthographe et grammaire française irréprochables. Esprit rédactionnel
• Créatif, curieux, original, polyvalent, pétillant et motivé sont les maîtres mots

Le petit +
• Compétences en photo : prise de vue et retouche
• Compétences vidéo : tournage et montage (adobe première et afftereffect)
• Connaissances web (wordpresse) et site ecommerce (Prestashop et WooCommerce)
• Veille des évolutions graphiques et des nouveaux formats digitaux
Vous êtes :
Diplômé(e) d’une école ou université spécialisée en Arts graphiques / Communication / Digital, ou d’une expérience similaire de plus de 3ans en agence ou chez l’annonceur.

Vous maîtrisez les logiciels de design de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, …)

Vous possédez une première expérience réussie en tant que Community manager en agence ou chez un annonceur, idéalement dans le secteur du retailing.

MADO Réunion recrute, retrouvez ici toutes les Offres d’emploi MADO Réunion | Conseillère Beauté chez MADO | Trouvez un JOB à La Réunion | Dénichez un JOB Étudiant en parfumerie | Découvrez les recrutements MADO Réunion | Travailler chez MADO Réunion | JOB pour les Fêtes | Extras pour les Fêtes