Plus qu’un parfum, une évidence !

METISS-by-MISS-REUNION-MADO-SAINT-VALENTIN

Plus qu'un parfum, une évidence !

Sensuel, féminin, épicé, métissé. Métiss, le tout nouveau parfum créé par Mado à l’effigie de Miss Réunion 2020, et plus généralement de toutes les femmes réunionnaises, ponctue cette fin d’année d’une note douce et acidulée. Un bel hommage à l’île et aux femmes qui l’ont inspiré.

Comme toute naissance, Métiss est le fruit d’une rencontre, celle de MADO, la célèbre parfumerie et Miss Réunion. D’un côté donc, MADO et cette passion pour l’univers de la beauté, avec la volonté de sublimer le métissage de la femme réunionnaise, et de l’autre Miss Réunion, symbole de la femme et de la beauté métissée.

Tout a commencé lorsque, pour la première fois, MADO a été choisi pour être le parfumeur et partenaire beauté de Miss Réunion 2020. Dès le départ, cette rencontre a sonné comme une évidence. Ils se sont plu dès le premier regard. Coup de cœur ou coup de foudre, quoi qu’il en soit, il ne pouvait en être autrement. Alors pour l’occasion, pour célébrer cette première fois, quoi de plus naturel pour MADO que de créer un parfum afin d’exprimer son bonheur et son honneur de représenter Miss Réunion ?

C’est désormais chose faite ! Alors que la Réunion a sa Miss 2020, Lyna Boyer, Miss Réunion a son parfum. C’est donc avec délice et ravissement que Christophe Vielle de chez MADO, présente la nouvelle fragrance, Métiss.

Un parfum, une recette, les coulisses d'un succès

C’est dans le sud de l’hexagone que se sont envolés les créateurs de cette eau de beauté pour en rapporter les essences et l’essence d’une eau de parfum métissée. A Grasse précisément, berceau de la parfumerie de luxe où les plus grandes marques ont leur repaire (Galimard, Fragonard, Molinard…).

Pour cette création originale dédiée à la multiplicité de la femme réunionnaise, MADO a privilégié le charme délicat de la rose et de la baie de cassis, acidulé par des notes de mandarine et adoucies par la fleur d’oranger ainsi que le caramel. Le tout réchauffé par le patchouli. Un véritable cocktail séduction !

Parfum METISS, MADO Réunion

Ce qu'en pense Lyna Boyer ?

Lové dans les bras de Miss Réunion 2020, Métiss n’a pas laissé Lyna Boyer indifférente. La nouvelle reine de beauté réunionnaise est sous le charme et nous dévoile ses impressions

C’est un parfum de qualité, il sent vraiment très bon. Il est frais, fruité, avec des notes sucrées de caramel. Tout ce mélange d’essences, c’est comme un rappel de notre fort métissage réunionnais. Je suis vraiment contente d’en être l’ambassadrice cette année, je le porte tous les jours depuis que je l’ai reçu ! 

Pour ses deux dauphines, Emma Manerouck et Camille Gavaudan, Métiss est l’image de toutes les femmes réunionnaises

Son nom, son odeur, il reflète parfaitement ce que nous sommes toutes, profitez-en les filles, c’est votre parfum ! 

L'amour du parfum depuis 30 ans

Cela fait 30 ans que MADO accompagne les femmes à la Réunion en leur proposant des cosmétiques et des parfums créés pour elles. Pour chaque moment de leur vie, chaque événement et toutes leurs envies. Une belle histoire d’amour entre les femmes réunionnaises et la marque. Laquelle ouvre aujourd’hui une nouvelle page en devenant parfumeur officiel de Miss Réunion.

Une histoire qui évolue et continue, plus forte que jamais, comme le souligne Christophe Vielle, Directeur Général Mado,

Notre ambition, c’est servir la femme réunionnaise. À travers Métiss, elle affirme son identité, son indépendance. C’est en effet un jus qui marque une présence forte et laisse un sillage unique. »

Et Christophe Vielle de chez MADO de préciser que  » L’Afrique, l’Asie et l’Europe se rencontrent au cœur de chaque femme réunionnaise. »

Quant aux principales intéressées, vous, les femmes réunionnaises, vous ne tarissez pas d’éloges à l’égard de cette eau de parfum aussi épicée que métissée. Les avis sont en effet unanimes sur les réseaux sociaux, où Lili Ticia confie par exemple « Je confirme, il sent tellement bon ». Quand Claudele Folio annonce sans hésiter qu’elle est  » Le reflet de la femme réunionnaise ». Et Véromika Techer de passer un message en espérant être entendue en temps et en heure  » Mon cadeau de Noël ! « .

Des commentaires élogieux et enthousiastes qui reflètent l’accueil chaleureux réservé à ce parfum aux douces effluves de best-seller. Une création originale, un assemblage unique et un succès annoncé.

Lire aussi : deviens ambassadeur ou ambassadrice de MADO >